ecm49forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ecm49forum

Forum ECM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Montreverd D1/D2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc




Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2017

Montreverd D1/D2 Empty
MessageSujet: Montreverd D1/D2   Montreverd D1/D2 EmptyDim 8 Sep - 5:53

Course à Montreverd sur un circuit très roulant de 7,7 km à parcourir 10 fois. Quelques faux plat et du vent de face. Nous sommes 84 partants.
Etant donné que les 4 dernières courses ont finit groupés je décide de rester au chaud un max de temps et voir par la suite.
Nous serons en fil indienne un très long moment pendant la course (plus de 40 de moy à la fin).
Énormément de tentatives, un peu avant la mi course un groupe de 10 arrive à sortir.
Pour ma part je vais faire 2 tentatives (dont une avec papy Drouet) mais Montaigu ont verrouillé la course.
Dans le dernier tour les échappés ne s'entendant plus et nous revenons à 25s. A la sortie de bourg un groupe de 6 sort en contre et le peloton ne réagit pas. Je décide de sortir aussi à contre temps, et je vais me faire mal pour revenir tout seul sur le nouveau groupe qui s'est formé devant.
J'essaye de récupéré un max avant de jouer le sprint, car du coup nous nous présentons à 17 pour la gagne.
Je vais mal me placer et donc impossible de lancer mon sprint correctement, je finis malgré tout 10ème.
Content donc !
Revenir en haut Aller en bas
francky
Admin
francky


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2013

Montreverd D1/D2 Empty
MessageSujet: Re: Montreverd D1/D2   Montreverd D1/D2 EmptyDim 8 Sep - 7:31

Super Loïc bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ecm49.forumactif.org
 
Montreverd D1/D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecm49forum :: ECM :: Forum ECM-
Sauter vers: