ecm49forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ecm49forum

Forum ECM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belligné D3/D4

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc




Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2017

Belligné D3/D4 Empty
MessageSujet: Belligné D3/D4   Belligné D3/D4 EmptyDim 4 Aoû - 18:55

Course de 55km avec plus de 80 partants, sous un beau soleil.
Un vent de face sur une bonne partie en faux plat montant, et une bosse de 300m.
Nous sommes de la partie avec Bruno et Seb.
Au départ je suis au avant poste. Des qu'un groupe essai de sortir je sors aussi, mais beaucoup de monde pour ramener, du coup au bout de 10 km je vais passer 2 tours au milieu de peloton pour éviter la tentation de sortir encore pour m'économiser. Ensuite je reviens devant. La bonne sort a la mi course, et j'en suis. Les jambes sont bonnes, nous sommes 12 et nous nous entendons plutôt bien. Il y a un gars tout seul devant qui fera 40 km tout seul, nous le reprendrons a 2 tours de la fin.
Dans le dernier tour un mec allume la mèche dans la bosse, j'essaye de revenir sur lui mais pas possible, je ralenti l'allure et 2 autres types iront le chercher juste après, je récupère dans les roues tout en essayant de me placer.
Je vire en 4eme position, les 3 devants lancent direct leur sprint, cependant avec le vent de face mauvaise idée.
Je lance mon sprint au dernier moment et vient les doubler tout les 3 et finir avec 10m d'avance : VICTOIRE !!!
Synonyme d'accession en D2, objectif de la saison atteint (après 6 podium)
Revenir en haut Aller en bas
 
Belligné D3/D4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecm49forum :: ECM :: Forum ECM-
Sauter vers: