ecm49forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ecm49forum

Forum ECM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Guyonniere D3/D4

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc




Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2017

La Guyonniere D3/D4 Empty
MessageSujet: La Guyonniere D3/D4   La Guyonniere D3/D4 EmptyDim 30 Juin - 7:22

53 coureurs au départ sur un circuit de 2km assez roulant avec peu de relance,tous les virages se prennent à fond mais cela reste usant avec une partie faux plat avec vent de face et 34 degrés.
Dès le départ je suis au avant poste, nous sortons dans un petit groupe mais repris par le peloton 2 tours après.
Au bout de 15 minutes 3 gars sortent sur une prime, je sens le truc et sors aussi, quelques gars dans ma roue. J'entends : ça a pété derrière faut rouler.
Nous sommes 13 dont 3 de Montaigu et c'est la bonne. Derrière ils verrouillent la course.
A 30 minutes de la fin, un gars de Bouguenais attaque, il ira au bout tout seul, cependant on essaye de rentrer sur lui et on se retrouve à 6 en contre.
Dans le dernier tour on commence à se regarder, je me sens bien du coup j'en mets une.
Je vais faire un petit trou et tenir bon pour aller chercher une 2ème place, à 10 secondes du premier.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guyonniere D3/D4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecm49forum :: ECM :: Forum ECM-
Sauter vers: