ecm49forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ecm49forum

Forum ECM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Legé D3/D4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc




Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2017

Legé D3/D4 Empty
MessageSujet: Legé D3/D4   Legé D3/D4 EmptyLun 17 Juin - 18:31

Course à Legé, circuit de 8.2km, avec 2 bosses, un beau soleil et un peu de vent.
Bruno et Yannick sont de la partie, nous sommes environ 70 partants.
La veille j'étais de kermesse donc je ne suis pas du tout dans mon assiette, d'ailleurs j'oublis et je prends le départ avec un seul bidon et moitié vide.
Le départ est très très rapide, Challans fait sauter ceux qui sont limites dès le premier tour (la première bosse nous ne descendons pas en dessous de 40km/h).
Avec Bruno nous nous accrochons, je suis en queue de peloton pendant la première moitié de course.
Bruno saute à la mi-course. Un peu après je remonte le peloton (qui a bien bien diminué) pour aller voir Yannick et lui demander de l'eau, mais je vois un groupe qui sort et qui prends de l'avance.
Direct je sors et reviens sur eux (sans eau du coup), quelques autres font pareil et voilà nous creusons, c'est la bonne.
Nous sommes une dizaine, nous tournons bien.
Un gars de Bouguenais très costaud sort dans le dernier tour, personne n'y va.
Dans la dernière bosse un gars de St Brévin sort aussi. Les 2 iront au bout avec 50 mètres sur nous.
Je monte au train car je suis dans le dur puis récupère dans la descente et vire en deuxième position du groupe en bas avant l'arrivée.
Je lance mon sprint et vient prendre la troisième place : podium inespéré.
Yannick fait 13ème.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Admin
francky


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2013

Legé D3/D4 Empty
MessageSujet: Re: Legé D3/D4   Legé D3/D4 EmptyJeu 20 Juin - 7:53

C'est bien Loïc, la prochaine fois n'oublie pas tes bidons

Legé D3/D4 Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
https://ecm49.forumactif.org
 
Legé D3/D4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecm49forum :: ECM :: Forum ECM-
Sauter vers: