ecm49forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ecm49forum

Forum ECM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 St MEME LE TENU D1/D2

Aller en bas 
AuteurMessage
fonteneau




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013

St MEME LE TENU D1/D2 Empty
MessageSujet: St MEME LE TENU D1/D2   St MEME LE TENU D1/D2 EmptyDim 12 Mai - 14:13

circuit de 4,6 km a effectuer 14 fois, assez roulant mais avec un p'tit coup cul pas très long, vent face, petite route  et qui fait mal sur le haut. petit faux plat montant après la ligne qui se passe bien dans les roues. on est 57 au départ.
jusqu à la mi course rien à signaler, apres,  le ciel s assombrit et on attrape une grosse averse, je me porte à l avant et sort du peloton, je rejoins 3 gars au pied de la bosse, en haut je suis à bloc, ils accelerent et je n'arrive pas a suivre les roues , ils ne m attendent pas. 3 km plus loin le peloton me reprend,la pluie à cessée et 3 gars sortent en contre et reviennent sur les 3 de devant. c est la bonne, ils iront au bout, je suis un peu dégouté de ne pas avoir pu accrocher. retour a l arriere du peloton et dans les 2 derniers tours ça part dans tous les sens, il faut que j anticipe le sprint, à 4 km de l arrivée je sors, on se retrouve à 4, on revient sur 6 gars dans les 500 derniers metres, il faut virer dans les premiers au 100m et lancer le sprint. au final je termine 12è avec un bon dernier tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
St MEME LE TENU D1/D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecm49forum :: ECM :: Forum ECM-
Sauter vers: