ecm49forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ecm49forum

Forum ECM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 St Paul en Pareds D3/D4

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc




Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2017

St Paul en Pareds D3/D4 Empty
MessageSujet: St Paul en Pareds D3/D4   St Paul en Pareds D3/D4 EmptyMar 30 Avr - 18:37

Course à St Paul en Pareds, circuit de 8km avec une cote de 1km avec l'arrivée en haut, un raidard de 150 mètres ainsi que du vent et de la pluie.
Nous sommes une quarantaine dans le peloton.
Dans le premier tour Bruno change de vitesse dans le raidard, son vélo cale et il tombe à l'arrêt car pas le temps de déchausser. Pas de bobo mais il lâche le peloton.
Je me sens plutôt bien, en revanche Sébastien grimace (qu'il dit Smile).
Vers la mi-course j'essaye de sortir avant le raidard, mais pas possible, je monte le raidard à mon rythme et remet une couche en haut.
Je demande un relai au mec derrière car je suis un peu dans le dur, seulement il refuse et je me fais contrer à gauche de la route par un gars des Essarts, je ne peux pas suivre. Et personne n'y va.
Je suis toujours dans le peloton et me remets de ma tentative veine. Deux mecs parviennent à sortir et à revenir sur le gars des Essarts très costaud, le podium est joué ils iront au bout.
A 2 tours de l'arrivée je décide de sortir à nouveau et vais faire toute la montée de l'arrivée à fond, cependant les Essarts verrouillent la course et ils ramènent le peloton.
A partir de là je suis cuit et je vais essayer de rester dans les roues car j'ai faillit sauter dans le dernier raidard.
Le gars des Essarts gagne, il était en D4 en début de saison et monte en D2 car 4 victoires depuis le début.
Je ne joue pas le sprint, Sébastien s'en sors bien avec une belle 13ème place.
Consolation : Nous étions à nous désaltérer au bar et un tirage au sors à lieu pour des lots, et moi, Bruno et Sébastien sommes appelés au micro et gagnons chacun un lot!!
Revenir en haut Aller en bas
 
St Paul en Pareds D3/D4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecm49forum :: ECM :: Forum ECM-
Sauter vers: