ecm49forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ecm49forum

Forum ECM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vauchretien D3 championnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc




Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2017

Vauchretien D3 championnat Empty
MessageSujet: Vauchretien D3 championnat   Vauchretien D3 championnat EmptyLun 15 Avr - 17:17

Course à Vauchrétien, circuit de 6.5km relativement plat avec du vent (9 tours).
75 partants, dont Yannick, Seb, Bruno et moi.
Yannick fait le départ juste pour faire monter son cœur (et met tout le monde en file indienne dès la sortie du bourg par la même occasion)
Ensuite la première moitié de course beaucoup de coups vont essayer de sortir mais rien n'abouti. Beaucoup de tensions.
Peu après la mi-course un groupe de 10 parvient à s'extraire (avec Yannick dedans), je sors tout de suite en contre.
Quelques coureurs vont aussi rentrer, nous sommes une bonne quinzaine et c'est la bonne. Sébastien va contrer des attaques derrière (merci).
Avec Yannick nous sommes prudent, ne prenons pas trop de relai.
A 2 tours de l'arrivée Yannick vient à mon niveau et me dit : Je roule pour toi, tu gagnes c'est toi le champion départemental !!!
Bon à partir de là je vais me concentrer et ne penser qu'au sprint final.
Dans le final je suis dans les premières positions, prêt à l'action. Je vais ensuite mal me positionner et vais m'enfermer. Je finis 7ème et un peu déçu de moi-même.
Yannick finit en roue libre, Sébastien dans le peloton et Bruno lâche pendant la course.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vauchretien D3 championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecm49forum :: ECM :: Forum ECM-
Sauter vers: