ecm49forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ecm49forum

Forum ECM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vallet d3/d4

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc




Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2017

Vallet d3/d4 Empty
MessageSujet: Vallet d3/d4   Vallet d3/d4 EmptyLun 8 Avr - 16:11

Course à Vallet, sur un nouveau circuit de 4km assez vallonné, avec du vent et de la pluie.
94 inscrits mais 79 partants dont Yannick et Bruno.
Départ très rapide avec Yannick au avant poste, avec Bruno nous sommes très mal placés. Je vais mettre plus d'un tour et demi à remonter le peloton.
Fin du deuxième tour un petit groupe sort en douce dont Xavier Passedroit (très fort), Yannick sort et revient sur ce groupe, moi je laisse prendre un peu d'avance, puis sort dans la roue d'un gars de Montbert.
Nous creusons assez rapidement, nous sommes 7 et c'est la bonne. Le circuit est très usant. Je vais me trouver quelquefois à la limite rupture. Cela fera plus de 50km d'échappée et 2min30 d'avance.
Dans le final je n'ai pas réussi à accélérer pour jouer la gagne. Le gars de Montbert gagne, Yannick n'avait pas envie, dommage car il était en forme.
Je fais 5ème et Yannick 6ème. Seulement 35 personnes à l'arrivée, Bruno lâche en début de course.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vallet d3/d4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecm49forum :: ECM :: Forum ECM-
Sauter vers: