ecm49forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ecm49forum

Forum ECM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bressuire D1-D1

Aller en bas 
AuteurMessage
SL




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2017

Bressuire D1-D1 Empty
MessageSujet: Bressuire D1-D1   Bressuire D1-D1 EmptySam 6 Avr - 8:27

Dimanche 10 mars, première course de la saison me concernant.

Nous voilà à Bressuire avec Vincent et Sébastien sur un circuit difficile (longue bosse à la fin + du vent).


Le départ est très rapide et malheureusement une chute va survenir à l'avant du peloton (on doit être une bonne trentaine).
Vincent est dedans, il doit mettre pied à terre et se trouve emmêlé dans des vélos...
Moi je déchausse, passe à coté, on repart avec d'autres en chasse pour récupérer le peloton et à ce moment là ça va temporiser.
Trois ou quatre de la chute vont rentrer, mais pas de Vincent... finalement il est reparti mais beaucoup plus tard et rejoindra le peloton des D3-D4, ce qui lui permettra de surveiller Sébastien.

Suite de la course : la première bosse se monte vite, j'ai un peu de mal et je reste dans le peloton.
Yannick de Maulévrier était aussi au départ, je ne le voyais plus et pensais qu'il était dans la chute, mais non il est à l'avant et va partir en haut de la bosse avec quelques autres (pour finalement finir 2).

À chaque fois le peloton va plus ou moins se casser en haut de la bosse.
Dans le 2 ième ou 3 ième tour, un contre part ce qui fait qu'on est plus que 10 environ dans mon groupe.
On va bien rouler pendant plus d'un tour pour finalement rentrer sur le contre, on ne voit pas l'échappée.

Avant dernier tour ça va recasser en haut de la bosse avec un nouveau contre qui cette fois-ci va rentrer (à mon avis devant ça a ralenti)
Dans mon groupe ça roule plus trop et le dernier tour va se faire + doucement (à mon avis tout le monde est fatigué).
2 ou 3 vont sortir sur le plat avant la bosse et mon groupe va arriver pour la 16 ième place.
Je termine finalement 17.
Vincent termine 24, dernier classé (donc au final il y a quand même eu quelques lâchés).

Voilà, plutôt bien pour une première course de l'année, sachant que les sensations étaient moyennes.

Sébastien termine 7 ième de sa course (bravo!)


à bientôt




Revenir en haut Aller en bas
 
Bressuire D1-D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecm49forum :: ECM :: Forum ECM-
Sauter vers: