ecm49forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ecm49forum

Forum ECM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aizenay D3/D4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loïc




Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2017

Aizenay D3/D4 Empty
MessageSujet: Aizenay D3/D4   Aizenay D3/D4 EmptyLun 4 Mar - 19:31

Course a Aizenay, circuit de 7,4km avec des bosses et surtout beaucoup de vent.
Nous sommes environ 70 au depart, avec des équipes bien représentées.
Je me dis qu'il va falloir rester a l'avant pour ne pas trop souffrir.
Au debut quelques types essayent de sortir mais bien suivit pas les grosses équipes.
Au bout de 2,5 tours, j'apercois un petit groupe qui sors avec toutes les grosses équipes, Bingo je sors aussi (en passant par la banquette) et revient sur ce groupe.
Nous sommes 11 et commencons a bien tourner, le peloton a alors arrété de rouler.
Je ne prends pas de gros relais car les gars avec moi semblent costaux (il y a aussi le gars qui gagne a Remouillé le weekend d'avant)
Nous apprenons que nous avons 2 minutes d'avance, cela va alors un peu nous desorganiser.
Les 2 derniers tours je reste a l'arriere du groupe, les jambes commencent a etre dure, surtout que au final cela fera 45km d'échappée (conseil de Francky : dans une échappée tu n'as pas de copain!) mais malgré tout j'attends la fin pour jouer ma carte.
Dans la derniere bosse personne ne sort du coup le dénouement se jouera dans le dernier faux plat montant.
Un gars allume la meche et nous sautons dans sa roue, je suis en quatrieme position, a bloc.
Je remonte tout le monde petit a petit par l'exterieur et jette mon velo sur la ligne.
Victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
D-R




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2018

Aizenay D3/D4 Empty
MessageSujet: Re: Aizenay D3/D4   Aizenay D3/D4 EmptyMar 5 Mar - 5:08

Bravo Loïc, bien couru et courageux vu le vent et le circuit. Ce sera à mon avis pas la seule cette année
Très content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
DULAIN Camille




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 69

Aizenay D3/D4 Empty
MessageSujet: Re: Aizenay D3/D4   Aizenay D3/D4 EmptyMer 6 Mar - 7:54

Bravo Loïc !  Belle victoire pour un début de saison .Bonne préparation hivernale qui porte ses fruits , profite pleinement de ta bonne  condition physique  pour remettre cela . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizenay D3/D4 Empty
MessageSujet: Re: Aizenay D3/D4   Aizenay D3/D4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizenay D3/D4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecm49forum :: ECM :: Forum ECM-
Sauter vers: