ecm49forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ecm49forum

Forum ECM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Soulanger D3/D4

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc




Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2017

Soulanger D3/D4 Empty
MessageSujet: Soulanger D3/D4   Soulanger D3/D4 EmptyLun 20 Mai - 16:14

Course à Soulanger sur un beau circuit en rectangle de 2.8km, à parcourir 20 fois.
Un léger vent, un faux plat montant sur la partie à revenir vers l'arrivée.
Nous sommes 34 partants dont 9 de Vihiers et 8 de Saumur.
Avec Yannick nous nous disons que ça va être compliqué et qu'il va falloir être très vigilant.
Le départ est donné, Vihiers embraye dès le début et sont 6 à l'avant du peloton. Avec Yannick nous sautons sur tout ce qui bouge, dès lors qu'il y a un gars de Vihiers + Saumur qui sort.
Au 3ème tour à nouveau 2 gars sortent (toujours Vihiers + Saumur), je prends les roues et nous creusons légèrement, je ne prends aucun relais et les laisse bosser.
Ils commencent à m'engueuler du coup je prends un relais, puis ils arrêtent de rouler donc je me retrouve seul devant. Je vais continuer mon effort pour aller chercher une prime (Franky m'avait parlé de rosier, mais ça sera une bouteille!).
Une fois la ligne passée je me retourne et aperçois un groupe de 10 avec Yannick dedans, 3 de Vihiers et 3 de Saumur. Ils me reprennent.
Ca sera donc la bonne, avec Yannick toute la course nous restons discret et ne prenons pas de gros relais. Mais on reste vigilant.
Au dernier tour Yannick sort, je contre les attaques derrière puis nous le reprenons 1 km après (en fait c'était juste pour faire monter son cœur...).
En bas du circuit je suis en 2ème position, puis en bas du faux plat montant, en sortie de virage le gars de Vihiers devant moi attaque. Je reviens sur lui et me retourne : nous avons fait le trou.
Il temporise avant le dernier virage, je reste dans sa roue (j'aurais du poursuivre mon effort et le contrer en fait), puis il en remet une et me dépose avant de passer la ligne.
Je fais donc 2 et Yannick 4. Content de nous donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soulanger D3/D4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecm49forum :: ECM :: Forum ECM-
Sauter vers: