ecm49forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ecm49forum

Forum ECM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vihiers D3/D4

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc




Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2017

Vihiers D3/D4 Empty
MessageSujet: Vihiers D3/D4   Vihiers D3/D4 EmptyLun 8 Avr - 16:12

Course à Vihiers, circuit de 5.5km à parcourir 11 fois, avec une côte de 1km avec l'arrivée au tiers de la côte. 70 partants
A l'échauffement je sens que la course de la veille est bien présente...
Au départ nous sommes en milieu de peloton avec Bruno, je vais me replacer à l'avant. La côte se monte au train. Seulement Bruno lâche dans la première montée (pas en forme).
Les gars de Vihiers sont très forts et sautent sur tout ce qui bouge, sans pour autant essayer de sortir comme s'ils voulaient une arrivée au sprint.
Du coup je me dis que cela ne sert à rien de sortir, je reste au chaud et garde mes forces.
Dans le dernier tour ça frotte tout le monde se replace, et à 2,5 km, grosse chute juste devant moi à droite à 45km/h (vers la 15ème position), un vélo qui vole qui atterrit juste devant puis rebondi ailleurs(ouf).
Après un gros freinage et une belle frayeur je passe malgré tout, et relance pour rattraper le peloton. Je ramène 2 gars dans ma roue puis remonte direct pour essayer de me placer à l'avant.
Nous nous présentons à 20 personnes pour la gagne. Dans la montée je coince un peu (je paie de mon effort juste avant) et je finis 9ème.
Les pompiers arrivent et vont bloquer la route pour s'occuper des blessés (côtes cassées, clavicules,...), la course D1/D2 sera annulée à 2 tour de la fin car ils ne peuvent pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vihiers D3/D4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecm49forum :: ECM :: Forum ECM-
Sauter vers: