ecm49forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ecm49forum

Forum ECM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les Essarts D3/D4

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc




Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2017

Les Essarts D3/D4 Empty
MessageSujet: Les Essarts D3/D4   Les Essarts D3/D4 EmptyLun 11 Mar - 17:12

Course aux Essarts, circuit de 5,5km, avec des bosses, des relances, du vent et de la pluie.
A l'échauffement les jambes ne sont pas au rendez-vous, pas de bonnes sensations.
Départ est donné, j'essaye de rester devant.
Au bout de 3 tours je vois 2 types sortir et pour me tester je décide de sortir avec eux.
Je reviens sur eux et je prends directement un gros relais, je me retourne et je suis tout seul.
Je vais continuer mon effort, même passer la ligne avec 50 mètres d'avance sur le peloton (Le speaker qui cri : "Et voici Loïc Vinsonneau, le vainqueur de la course à Aizenay le weekend dernier..." Merci pour la pancarte !!) et me faire reprendre à la sortie de la ville.
A partir de ce moment là les jambes sont revenues, les sensations sont très bonnes et je vais m'amuser.
Je suis sorti presque à tous les tours mais toujours ramenés par les grosses équipes.
Seulement je rate la bonne qui sort à trois tours de la fin. Mais je vais quand même ressortir en force avec 2 autres compagnons dans ma roue, nous ne sommes que 2 à rouler, allons faire 2 tours derrière les échappées mais repris dans le dernier tour.
Je reste quand même devant dans le final, je vire en tête du peloton en bas de la ligne droite. Nous arrivons pour la 6ème place mais là plus de force pour jouer le sprint, je termine 31ème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Essarts D3/D4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecm49forum :: ECM :: Forum ECM-
Sauter vers: