ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lavernat D1-D2

AuteurMessage
SL

MessageSujet: Lavernat D1-D2   Mar 7 Aoû - 19:17

Bonjour tout le monde,

reprise des courses avec la course de Lavernat dans le 72 ; je connais le circuit, il y a une belle bosse à l'arrivée.

Je suis plutôt en forme donc j'espère bien faire.

Le premier tour se fait en file indienne.
La suite se fera dans le peloton, quelques tentatives ne vont jamais aller très loin.
De mon coté ça va à peu près mais, comme à Tancoigné, la chaleur fait mal et me donne l'impression que je vais prendre un coup de chaud et exploser à la moindre accélération.
Une échappée va prendre un peu plus d'avance, le peloton va quasiment recoller dans le dernier tour (je sais pas si l'avant les a rattrapé sur la fin) et nous arrivons quasiment groupés pour l'arrivée.
Comme souvent, je suis mal placé mais il me reste un peu de force pour le sprint dans la bosse.
Je termine finalement 16 ième et 5 ième D2 (ce qui me vaut une multiprise multicolore comme récompense!).
Le top 10 était jouable, même si j'ai rien fait de la course (en même temps, c'était peut être la stratégie à adopter, s'économiser).

à bientôt, très certainement dimanche.

Simon
Revenir en haut Aller en bas

Lavernat D1-D2
Page 1 sur 1