ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Courdemanche D1-D2

AuteurMessage
SL

MessageSujet: Courdemanche D1-D2   Lun 18 Juin - 7:49

Bonjour tout le monde,

me voilà embarqué dans un long périple direction Courdemanche dans le 72 histoire de changer un peu et de faire une course uniquement avec des D2.

Le circuit est long (10km) et il y aura une bosse assez longue pas facile à passer à chaque tour (le reste est tout plat).

Première mauvaise nouvelle, nous partons finalement avec les D1 (59 au départ).
Sur le début ça ne roule pas (la peur de la bosse) et certains vont sortir "tranquillement" pour finalement former un groupe de 5/10 avant la montée de la première bosse.
Cette montée se fait vite et je ne suis pas au mieux. Logiquement les + costauds vont sortir et rejoindre les hommes à l'avant.
Ils doivent être environ 20 devant, la course est pliée (sur le plat ça ne roule pas, certaines équipes sont là avec des gros effectifs).

Certains vont sortir pour former des contres (en général à chaque fois sur le plat) mais je n'ose pas y aller (ou ne peut pas).
Dans la bosse je suis de mieux en mieux au fil des tours, on ne sera plus que 10/15 dans mon groupe (je ne sais pas vraiment combien il y a de gars devant et combien ont lâché derrière).

Je suis donc déçu de ma course, je n'ai pas pris assez de risques (il fallait les prendre dans le premier tour).
La seule "bonne nouvelle" c'est que je termine 14 ième D2 ; je pensais vraiment qu'ils étaient plus nombreux devant.

Je pense faire une petite coupure et pourquoi pas la Saumuroise en juillet.

à bientôt

Simon

Revenir en haut Aller en bas

Courdemanche D1-D2
Page 1 sur 1