ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Legé d3-d4

AuteurMessage
dubin sebastien

MessageSujet: Legé d3-d4   Lun 11 Juin - 14:26

Stéphane, Patrick, Loïc et moi au départ. Circuit d'environ 8 kms, une dizaine de virage regroupés sur 2 kilomètres avec une bosse, le reste du circuit assez roulant.

Un orage 10 minutes avant le départ, les routes sont trempées, je pars donc derrière et fait le 1er tour à 10 mètres du peloton  pale .

A la fin du 1er tour il y a une chute, le peloton est coupé en deux, je prends les virages quasiment arrêté, du coup je me fais lâché ,
le peloton se reforme et moi je mettrais 6 kilomètres à rentrer.

La route sèche mais je reste toute la course dans les derniers du peloton .

Stéphane qui a fait le départ avec 3 autres iront au bout et finiront avec 2 minutes d'avance.

Loïc fait toute la course devant et saute sur toutes les attaques, Patrick tentera aussi plusieurs fois de sortir en contre.

On arrive donc pour la place de 4 (il y en 1 qui a sauté de devant)je ne fais pas le sprint,  j'ai bien fait car il y aura une chute dans le dernier virage  scratch

Victoire de Stéphane  cheers , Patrick fait 12 et Loïc 13.

Après avoir rendu mon dossard je suis rentré en vélo, 45kms (le col de Boussay m'a fini    geek  )
Revenir en haut Aller en bas

Legé d3-d4
Page 1 sur 1