ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MONTBERT D3-D4

AuteurMessage
dubin sebastien

MessageSujet: MONTBERT D3-D4   Mar 5 Juin - 6:30

70 au départ avec Franck et Yannick, sur un circuit assez roulant de 2.500kms, 1h30 de course.
Le départ n'est pas trop rapide, vers le 7-8ème tour je sors, on est 4 au début et au fil des tours nous sommes de plus en plus pour ne plus s'entendre et se faire reprendre par le peloton au bout de quelques tours ( ça m'a permis de faire 10 euros de prime Very Happy ).
Un peu plus tard, 2ème échappées, Yannick est dedans, mais se feront reprendre également au bout de quelques tours.
On arrive à 1h de course et 38 kms de fait.
Dans les derniers tours une 3ème échappées , ils sont assez nombreux, vu le nombre je n'y crois pas mais le peloton ne roule plus,
du coup ils prennent rapidement de l'avance (30 secondes).
je décide de sortir mais il est trop tard, je plafonne à quelques mètres.
Dans les derniers tours avec Yannick on essaie de relancer le peloton mais c'est mort.
On arrive à sortir dans le dernier tour. Yannick m'emmène jusqu'au dernier virage et je fais les 500 derniers mètres tongue pour finir juste devant le peloton, soit 18ème.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
DULAIN Camille

MessageSujet: Re: MONTBERT D3-D4   Mar 5 Juin - 8:10

Bravo à vous deux, belle course ! La forme est là . La victoire  n' est plus très loin , voir le podium . cheers
Revenir en haut Aller en bas

MONTBERT D3-D4
Page 1 sur 1