ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA FERRIERE D1/D2

AuteurMessage
fonteneau

MessageSujet: LA FERRIERE D1/D2   Lun 4 Juin - 20:09

orphelin de mon binôme habituel SIMON, je me retrouve bien seul contre tous à la Ferrière. orage annoncé , rien à déclarer, pas de pluie , chaud mais supportable. une 50aine au départ, 11 tours de 7km a effectuer avec 2 bosses successif juste avant la ligne. le reste du circuit est roulant, petite route et quelques relances. dans les 3 premiers tours je suis plusieurs coup mais rien de sérieux, 4è tour on se retrouve a 13 devant mais pas d'entente donc repris le tour suivant. 5è tour je sors ,on se retrouve à 4 à l'avant pendant 2 tours avant d’être une nouvelle fois repris. pas le temps de récupérer et je ressors seul , 3 reviennent sur moi, on prend vite de l'avance mais il reste encore 30km, je suis un peu en surrégime, je saute quelque relais.2 de mes compagnons sont costauds et feront le plus gros du boulot, le 3è passe encore moins de relais que moi.... dernier tour nous sommes toujours devant et un bon gars de cholet revient seul sur nous, il se met a rouler devant et grâce a lui le peloton ne nous reprendra pas. je coince dans la dernière bosse, je reviens au 500m et essaie de sortir de suite mais incapable d’accélérer, je reste dans les roues, pour finir 6è. le 1er est celui qui roulais peu dans l'échappée et le 2è est son collègue qui est sorti du peloton et revient sur nous dans les derniers mètres.
satisfait pour une reprise, je me suis fais plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

MessageSujet: Re: LA FERRIERE D1/D2   Mar 5 Juin - 16:53

Bravo Vincent
DULAIN Camille

MessageSujet: Re: LA FERRIERE D1/D2   Mer 6 Juin - 12:37

Super vincent ! la victoire est proche .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA FERRIERE D1/D2   

LA FERRIERE D1/D2
Page 1 sur 1