ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mazières-en-Mauges D1-D2

AuteurMessage
SL

MessageSujet: Mazières-en-Mauges D1-D2   Lun 4 Juin - 14:06

Bonjour tout le monde,

reprise de la compétition hier à Mazières, sur un circuit que je connais (circuit court et rapide, avec seulement 3 virages dont une grosse relance).
Je suis un peu dans l'inconnue car je n'ai pas couru depuis 3 semaines (chute à Fougéré à haute vitesse ; entre temps il a fallu réparer le vélo et cicatriser).

Je vais finalement être plutôt à l'aise sur un circuit qui à mon avis me convient bien (j'étais déjà pas trop mal l'an dernier).
Le bon coup va partir un peu avant la mi-course il me semble. Une dizaine à l'avant, vraisemblablement les plus costauds.

Je vais tenter de revenir en prenant la roue d'un gars de Beaupréau mais on va être coupé dans notre élan par un gars qui fait un écart.
On refait l'effort juste après mais l'échappée est déjà trop loin.
Ensuite, cela va temporiser tandis que la taille du peloton a déjà bien diminué (en + il fait chaud donc au moindre effort c'est vitre la surchauffe pour ceux qui n'aiment pas la chaleur).
Je vais finir la course plutôt à l'avant du peloton (avec un petit moment de confusion quand nous allons rattraper les D3-D4).
Sur l'arrivée je vire 10 ième du peloton puis je fais mon sprint tout seul sur la gauche avec une petite appréhension de la chute.
Je termine finalement 18 sans avoir trop subi.

à bientôt

Simon
Revenir en haut Aller en bas

Mazières-en-Mauges D1-D2
Page 1 sur 1