ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brion Pres Thouet D3-D4

AuteurMessage
Jeremie

MessageSujet: Brion Pres Thouet D3-D4   Mar 1 Mai - 6:27

Dimanche j'étais près de Thouars pour un critérium, circuit de 2km à faire pendant 1h + 3 tours.
Circuit avec un léger faux plat après l'arrivée mais surtout 9 virages à effectuer, par tour.
Nous sommes 25 au départ et dès le début ça part à bloque. Au bout de 3 tours, Jérémie merci d'être passé et au revoir. Je refais 2 tours tout seul et là 2 gars reviennent sur moi (Un coureur de St Léger et de Saumur). Je ne suis pas le seul à avoir subit ce départ rapide. La pluie fait son apparition et rends le circuit encore plus compliqué, on roule tous sur des œufs dans les virages. Nous ferons la moitié de la course tous les 3 sans se faire prendre un tour mais le coureur de Saumur fini dans le décor à cause d'une voiture et on perd un gros rouleur. Du coup l'échappée reviens sur nous et Pascal de St Léger prend la roue du coureur seul en tête et moi je me mets derrière 2 coureurs en contre. Je refais 3-4 tours avec eux avant qu'une nouvelle voiture vienne gêner notre avancer, je perds contact mais sans tomber alors je roule seul pour attendre le peloton qui me rattrape à 5-6 tours de la fin. Il ne sont plus que 7 puis 6 suite à une crevaison. Dans les 3 derniers tours je dois laisser le peloton finir la course, je termine cette course avec seulement 1 tour de 2km de retard, donc plutôt satisfait après le peu de km accumulé depuis 1 mois après tous mes abandons.
Je suis classé dernier de cette course mais 11e Very Happy et je montes sur le podium en terminant 2e D4 cheers , 2e sur seulement 2 D4 à avoir fini la course Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Brion Pres Thouet D3-D4
Page 1 sur 1