ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA CHAPELLE SUR EDRE D1/D2

AuteurMessage
fonteneau

MessageSujet: LA CHAPELLE SUR EDRE D1/D2   Lun 30 Avr - 17:47

une 60aine au départ hier avec des conditions hivernales, 10° , vent , route humide par contre pas de pluie sur un circuit de 5km a parcourir 16 fois. pas de grosse difficulté, la bosse se passe vent dans le dos mais au fil des tours devient usante. Simon m'accompagne , 1er tour tranquille mais dès le 2è tour une cassure se fait a l'avant du peloton , nous sommes une 20aine, trop nombreux ça ne s'entend pas et tout rentre dans l'ordre. 4è tour , 6 arrivent a sortir (ils iront au bout) , 5è tour 2 sortent en contre , resteront a vue du peloton pendant plusieurs tours. avec Simon on essaie de suivre des coups mais sans réussite. a mi course a 3 nous avons pris quelques longueurs au peloton, nous sommes prêt de rentrer sur les 2 en contre et là un chien traverse la route devant nous, nous sommes obligé de freiner et couper notre effort, le peloton nous reprend. un peu plus loin , 4 arrivent a sortir et rentrer sur les 2, ils sont 6 en contre et iront au bout. les derniers tours du peloton seront identiques, tentative de sortie , de courte durée pour être repris a chaque fois. 2 tours de l'arrivée Simon sort avec 3 compagnons, ils résisteront un tour, repris au pied de la bosse, je sors , nous sommes 3 , nous avons quelques mètres d'avance sur le haut, mais reste encore la ligne droite d'arrivée vent de face a effectuer, nous résistons et le peloton finit dans nos roues. je termine devant mes 2 compagnons donc devant le peloton ce qui veut dire que je gagne le sprint du peloton!!! une première, je suis devenu sprinteur!!!!.....
je fini 13 et Simon 21.
pour arroser tout ça le boudin frites accompagné d'une bière était bien mérité....

demain à st crespin ça va etre une autre histoire , dur dur !!!!.....
Revenir en haut Aller en bas

LA CHAPELLE SUR EDRE D1/D2
Page 1 sur 1