ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Pommeraye D1-D2

AuteurMessage
SL

MessageSujet: La Pommeraye D1-D2   Lun 23 Avr - 14:42

Course de de la Pommeraye, presque 50 au départ sur un circuit que je ne connais pas.
Dès le début on récupère le vent de face sur une partie exposée.
Une descente nous emmène au pied de la bosse, qui se fait vent dans dos.

Le premier tour se fait assez vite mais cela ne part pas.
Au début du deuxième, ça accélère et je me retrouve derrière.
Le temps de se rendre compte qu'un groupe de 10 est devant, avec notamment les 3 gars de Cholet (à ce moment là je me dis que c'est peut être déjà terminé).
Sur la partie vent de face, certains du peloton tentent de rentrer...
Je suis en prenant les bonnes roues et ça se rapproche.
Je vais finalement boucher le trou pour rentrer sur le groupe de devant en me mettant un peu dans le rouge.
Le temps de souffler, de faire les comptes et de constater que nous sommes seulement une 20 aine devant, le peloton est cassé en deux.

Je me dis que c'est le bon coup mais malheureusement notre groupe va de nouveau se casser en deux (ils partent devant par groupes de 2 ou 3) et Cholet va bien contrôler la situation (pour finalement se retrouver à 3 devant et gagner la course).
Pour ma part j'étais trop derrière et je n'étais pas super bien (et je me suis dis trop tôt que le plus difficile avait été fait).

Nous allons donc rouler dans un groupe de 10 environ en s'entendant plus ou moins (il y a encore la moitié des coureurs derrière).
On va même se rapprocher à moins de 20 sec mais on ne rentrera pas.

On va récupérer un gars de Beaupréau et un de Montaigu qui ont craqué à l'avant.
À ce moment là je ne le sais pas mais notre groupe jouera pour la 10 ième place.
Je termine finalement 16 au milieu de mon groupe (et 5 ième D2).

Plutôt satisfait mais je pouvais mieux faire mieux, il y avait moyen d'être devant (mais au moins, j'étais pas derrière pour une fois!)

À bientôt

Simon
Revenir en haut Aller en bas

La Pommeraye D1-D2
Page 1 sur 1