ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bressuire D1-D2

AuteurMessage
SL

MessageSujet: Bressuire D1-D2   Lun 16 Avr - 18:31

Comme la semaine dernière, sur la ligne de départ avec Vincent (seulement 35/40 au départ).
Le tour est long, 13 km environ, à parcourir 5 fois.
Vincent et Quentin m'avaient prévenu : c'est difficile!
Une longue bosse à la fin et 2/3 bosses sur le parcours (plus faciles mais il y avait du vent sur le haut).

Nous partons en première ligne avec Vincent, je me retrouve en tête sans trop le vouloir.
Du coup je vais suivre quelques coups sur le début mais ça ne va pas sortir.

Je me retrouve à l'arrière quand un gros groupe sort. Vincent est dedans.
Je me dis que ça peut partir car il y a du monde (dont le gars de Cholet de la semaine derrière, très très bon rouleur).

Sur la bosse suivante mon groupe va rentrer.
Je me replace à l'avant près de Vincent et dans la roue du gars de Cholet.
Il va de nouveau tenter de sortir, je le suis, tente de passer un relai mais derrière ça suit.

Je retourne à l'arrière mais c'est à ce moment là que le gars de Cholet va insister, accompagné de deux D2 de Chatillons.
Ils iront au bout et le gars de Cholet terminera second.

Derrière ça s'organise + ou - (Bressuire avec un gros effectif n'a personne à l'avant) mais devant ils sont costauds.

La bosse finale devient de plus en plus difficile au fil des tours (Vincent sautera dans l'avant dernière).
Un contre de 5 avec deux gars de Bressuire sortira par la suite ; deux autres sortiront dans le dernier tour.

Pour ma part, je subis sur la fin (notamment dans les parties exposées au vent) et je termine bien plus fatigué qu'à Carquefou.

Le peloton (réduit) arrivera pour la place de 11 et je termine finalement 18 ième... Vincent termine 27 (et quasiment un tiers des partants ne va pas finir).

De nouveau un top 20, mais bon, nous étions peu au départ.
Quand même content, car c'est un parcours difficile (et course agréable sous le soleil).

à bientôt

Simon

Revenir en haut Aller en bas

Bressuire D1-D2
Page 1 sur 1