ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carquefou 3+J

AuteurMessage
Quentin Barré

MessageSujet: Carquefou 3+J   Jeu 12 Avr - 17:19

Dimanche j'étais à Carquefou (la salle) pour 95 bornes de courses sur un circuit compliqué.
Comme l'a résumé Simon, ça monte, ça descend...

On prend le départ sous un temps gris, la pluie ne tardera pas à s'inviter et même de bonnes averses quelques fois,
ce qui va rendre la course plus difficile surtout dans la descente qui étais assez technique à mon goût.

Une échappée se forme vers le 1/4 de la course, ils sont 7, à ce moment là je récupérais de quelques tentatives et je n'est pas plus suivre.
S'en suivis une farandole d'attaques et de tentatives de contre mais pas moyens de faire le trous, moi aussi je tente pas mal de fois ...

A 4 tours de l'arrivé je suis un coup et on se retrouve en contre, à 2 tours on rentre sur un groupe d'une 15aine de coureurs...
Alors là je me pose bien des questions, je ne voyais pas de voiture ouvreuse, l’échappée étais censé être composée de 7 gars, ce doit être un contre que je n'avais pas vu partir...
Dernier tour, un gars par seul avant la côte, dans la côte un de ses coéquipiers part aussi, je suis un peu bloqué, dès que je me dégage je lance mon sprint, l'écart se réduit mais il étais déjà trop loin, on passe la ligne... Je fais demi tour et vais rendre visite à Vincent et Simon qui m'ont encouragé toute la course sous l'eau cheers
Je leur demande si j'arrive à être dans les 10, il s'avère en fait que je fais 4ème lol! battu par 3 juniors de l'UCNA.
En réalité le vainqueur étais seul devant, c'est pour ça que je ne voyais pas la voiture, et on arrivais donc pour la 2ème place...

Merci à Simon et Vincent pour les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas

Carquefou 3+J
Page 1 sur 1