ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VALLET D1/D2

AuteurMessage
fonteneau

MessageSujet: VALLET D1/D2   Dim 1 Avr - 21:21

me voila enfin de retour après une mauvaise grippe très très coriace qui m'a mis ko. mon but est de retrouver des sensations et d'essayer de tenir, on est un peu + de 70 au départ pour 14 tours a effectuer, le vent présent va durcir la course. 1er tour rapide, 2è le peloton se casse en 2, 3è tour je rentre sur le groupe de tête, quelques km + loin regroupement général et c'est a partir de se moment là qu'un groupe de 12 sort, creuse rapidement et iront au bout. j'essaierai plusieurs fois de suivre des contres mais a chaque fois repris par le peloton qui au fil des tours se réduit. 5 tours de l'arrivée un contre de 6 arrive a sortir, a 3 tour je me retrouve dans un 3è groupe de 4 ou je sauterai beaucoup de relais, on ne rattrapera pas le contre mais on finira devant le peloton. on arrive donc pour la 19è place et vu que j'avais le dossard 21 je finis logiquement 21 et bien fatigué. content pour une reprise. (je ne suis pas mis dans le classement ils m'ont oublié, ils ont mis un autre a ma place !!!!)
a la semaine prochaine, je ne sais pas encore ou je vais!!!!
Revenir en haut Aller en bas

VALLET D1/D2
Page 1 sur 1