ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saint Etienne de mer morte 3+J

AuteurMessage
Quentin Barré

MessageSujet: Saint Etienne de mer morte 3+J   Mer 28 Mar - 19:57

Ce dimanche je courrais à St Etienne de mer morte avec le beau temps et la motivation.
Le circuit n'étais pas tout plat, avec 2-3 bosses et 900m de dénivelé pour 94Km à parcourir.

C'est parti pour ma première course 3eme cat !
Un groupe par dans les premiers tours, je n'y vais pas, sur la 15aine du club organisateur aucun n'est présent...
Seulement je commence à comprendre que devant ça ne blague pas et le trou se creuse vite !
Je me retrouve dans un contre à 5, on tourne et on reprend du terrain sur le groupe devant, mais par contre derrière ça se met à rouler et ça rentre sur nous puis, plus rien.

Au final je vais le regretter toute la course puisque je me suis senti plutôt bien, j'ai suivi quelques contres et suis ressorti 2 fois tout seul mais avec le vent... peine perdu.

Nous voilà donc au dernier tour, arrivé pour la place de 7 ou 8, je suis bien placé dans les 10 au dernier Km, mais dans la descente juste avant le coup de cul de l'arrrivé tout le monde remonte le paquet en prenant beaucoup de risque je laisse coulé, et ça chutera dans les derniers 100m, je ne suis pas dedans et finis en roue libre.
Revenir en haut Aller en bas

Saint Etienne de mer morte 3+J
Page 1 sur 1