ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ste Luce-Roche Blanche 2-3+J

AuteurMessage
Quentin Barré

MessageSujet: Ste Luce-Roche Blanche 2-3+J   Mar 20 Mar - 20:37

Dimanche j'étais à Ste Luce pour une course en ligne jusqu'à la Roche Blanche puis 16 tours de circuit.
Sois 110km à parcourir en comptant le fictif et près de 180 partant.

Je n'ai pas grand chose à dire concernant la course en ligne, j'étais souvent en milieu de paquet en essayant constament de remonter...

En arrivant sur le circuit final le rythme s'est accéléré, il y a eu une échappée qui s'est formé mais je n'est pas vu quand.

À 3-4 tours de la fin on rentre sur les échappés, et dans le même tour une grosse chute a lieu avec une vingtaine de gars, je dois mettre pied à terre.
Je suis avec 4-5 gars je m'affole et tente de reboucher le trou tout seul, un gars plus costaud me passe à mi chemin de repris sur le paquet et il me ramènera au chaud.

Au final ça se termine sans échappé, les premiers sont sorti en costaud juste avant l'arrivé. Le peloton compte un bon 70 de coureurs je pense, et j'en suis content d'en faire parti avec près de 2h40 de course et 41 de moyenne Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ste Luce-Roche Blanche 2-3+J
Page 1 sur 1