ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chemillé D1-D2

AuteurMessage
Quentin Barré

MessageSujet: Chemillé D1-D2   Lun 12 Mar - 21:09

Ce dimanche après une course de la veille aux Essarts  mouvementée et fatiguante je me retrouve aux départ de la course de Chemillé, accompagné de François.

Nous sommes partis pour 70 Km sur le circuit habituel, mais avec l'arrivé situé 1 rue plus loin que l'ancienne.
Il y a vraiment beaucoup de vent et une partie du circuit en devient donc assez dure.
Nous allons suivre pas mal de coups avec François chacun notre tour, un peu avant la mi course il va rammener le peloton sur un petit groupe, ça ressort et je part, on se retrouve devant à 7 et c'est la bonne.
Derrière je crois comprendre que le contre se forme tout de suite avec pas mal de gars dedans.
On va bien s'entendre et toute la course vas se jouer comme ça, jusqu'au dernier tour où 3 gars du contre rentre sur nous, c'est bientôt l'arrivée et le top 10 est fait !

Une attaque de Cholet au Km, je suis, on se regroupe, on va arriver groupé . Je lance le sprint du rond point et personne ne me passera jusqu'à la ligne pour le 2ème week end de rang !!!
Super une deuxième victoire et donc la monté en 3ème catégorie  cheers

Encore une fois merci à tout le monde pour vos messages et vos appels et à ceux qui étaient présent, ça me fais vraiment plaisir !

Malheureusement après l'arrivé, j'apprend que François a chuté dans le dernier tour, il a un côté bien éraflé et quelque dégât matériel... Remet toi vite et n'oubli pas le résumé des Essarts  Wink
Revenir en haut Aller en bas
DULAIN Camille

MessageSujet: Re: Chemillé D1-D2   Mar 13 Mar - 8:33

Bravo ! pour cette seconde victoire avec un super sprint .

Bonne chance en 3éme caté , mais je suis sur que tu teindras ton car tu en as les moyens . sunny
SL

MessageSujet: Re: Chemillé D1-D2   Mar 13 Mar - 15:20

Bravo Quentin, c'est mérité!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemillé D1-D2   

Chemillé D1-D2
Page 1 sur 1