ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Essarts D3/D4

AuteurMessage
Loïc

MessageSujet: Les Essarts D3/D4   Dim 11 Mar - 19:20

Me voilà au départ de la course d'attente D3/D4, nous sommes à peine 80, en cuissard court ça fait du bien au moral.
Quelques gars essayent de sortir mais rien de sérieux.

Un peu avant la mi course un groupe de 17 sort au train, je vois la coup partir et me positionne au avant poste et attend une personne qui contre pour prendre sa roue et revenir sur eux. Malheureusement ça n'arrivera pas et je vais me reprocher tout les reste de la course de ne pas avoir essayé d'y aller (surtout que j'avais des bonnes jambes).

L'échappée ira au bout car cadenassé par les Pouzauges qui ont 2 représentants devant (qui ne feront aucune place en plus.. bien fait pour eux...). J'ai essayé de sortir une fois comme d'autres mais impossible.

Je frotte à la fin et joue le sprint pour la 18ème place et fini 5ème du peloton donc 22 au final.
Revenir en haut Aller en bas

Les Essarts D3/D4
Page 1 sur 1