ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cholet D3-D4

AuteurMessage
Jeremie

MessageSujet: Cholet D3-D4   Mar 6 Mar - 6:46

Comme pour les D1-D2 nous voilà nous aussi avec Camille, Yannick, Sébastien, Loic et Patrick sous la pluie, le froid...
Sébastien opte pour un échauffement dans sa voiture...

Comme souvent en début de saison la bonne se fait assez rapidement, pas d'ECM dedans. Yannick tentera de revenir plusieurs fois, moi je suis des coups mais la course est cadenassé par les clubs représentés devant.

Perso je me fais bien plaisir jusqu'à la mi-course ou je retourne voir un peu les gars derrières (enfin surtout Camille et Sébastien qui font une Jean-Pierre depuis le début de la course). Patrick reste bien au chaud dans le milieu du peloton. Je motive Loic pour qu'il se fasse plaisir puisqu'il reste que des places d'honneur à prendre, chose qu'il fera et je pense qu'il c'est bien fait plaisir mais sans pouvoir créer un contre. La pluie ne tombe plus, donc Camille et Sébastien remontent et tentent aussi leur chance... même tarif que tout le monde.

Pour le sprint du peloton, Loic fait le km mais sera reprit dans la dernière ligne droite, dommage il était bien sortie. Moi j'arrive à trouver une ouverture que dans les 200 derniers mètres, trop tard pour espérer mieux qu'un top 20 (19e), tout comme Patrick 17e et Loic 14e.
Revenir en haut Aller en bas
DULAIN Camille

MessageSujet: Re: Cholet D3-D4   Mar 6 Mar - 9:37

Comme le commente si bien Jérémie , Séb et moi avons traîné en fin de peloton pendant un bonne partie de la course Sleep  . Juste avant le départ nous étions à l' abri d'un stand , on a hésité à prendre une crêpe et un café . Vers la mie course après que la pluie est cessé on est revenu devant et  tenté deux , trois attaques sans réussite . Pour le sprint final, je me trouve dans la roue de Jérémie et le suis et termine quelques places derrière 23 / 24  mais comme j' avais mon imper  , ils ont mal vu mon dossard et ne mon pas classé Sad . Séb et Yannick font 38 ème et 39 ème .
Revenir en haut Aller en bas

Cholet D3-D4
Page 1 sur 1