ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cholet D1-D2

AuteurMessage
Quentin Barré

MessageSujet: Cholet D1-D2   Lun 5 Mar - 21:50

Hier nous étions à Cholet avec François pour la course habituelle rue de la Sarthe.

Comme tous les ans sur cette course j'ai l'impression, le (très) mauvais temps est de la parti !
La course est lancé pour presque 75 bornes sous l'eau.
Dès le premier tour beaucoup d'attaques, j'essaye moi aussi, François sort lui aussi mais se retrouve tout seul devant (trop puissant), le peloton rentre et je contre, les costauds qui sont présent aujourd'hui  commencent à se montrer et nous créons un trou, le peloton est donc coupé en 2.
Je ressort aussitôt derrière un petit groupe, je les doubles et insiste pour vraiment faire une cassure et ça marche, c'est partit nous sommes 10 devant.
Rien de plus à dire, tout le monde passe à peu prêt ses relais... le contre n'est pas loin, 25 sec.

Dans les derniers tour je me rend compte qu'il y a 3 UCC49, 2 SLC et 2 VCH, ça va être compliqué, je reste discret dans le final, et commence à pensé à la roue à prendre. Un gars essaye de sortir au KM mais il sera repris et aussitôt Cholet lance leur sprint avec moi dans la roue, je les double dans la dernière courbe et personne ne me passera avant la ligne, Victoire !! Beau podium devant 2 UCC49

Je suis super content, merci à tous pour vos félicitations que ce soit par téléphone ou après l'arrivé, ça me fais très plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

MessageSujet: Re: Cholet D1-D2   Mar 6 Mar - 6:32

Tu nous as fait très plaisir aussi !!!
DULAIN Camille

MessageSujet: Re: Cholet D1-D2   Mar 6 Mar - 8:51

Encore  Bravo pour cette superbe victoire . Cool
ANTHO

MessageSujet: Re: Cholet D1-D2   Mar 6 Mar - 13:53

Merci la vache, merci l'attelle, merci pour le repos, merci l'home trainer et surtout bravo pour ton entrainement hivernal !
T'as bien borné, t'as refait du jus, tu t'es inquiété pour rien, tu marches et tu gagnes !
Très content pour toi.

Bonne saison à tous !

A bientôt sur les routes des cyclo-sportives !

Antho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cholet D1-D2   

Cholet D1-D2
Page 1 sur 1