ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remouillé D4

AuteurMessage
Jeremie

MessageSujet: Remouillé D4   Ven 2 Mar - 6:26

Très longtemps que je n'avais pas fait de résumé...
Me voilà donc au départ avec Camille et Patrick.
Au bout d'un tour 3 gars sortent, ils sortent tellement bien qu'ils rentrent sur les D3 qu'on avait juste devant nous, sanction radicale, ils sont éliminés. Dommage pour eux mais surtout pour Camille car en ce début de course il aura laissé pas mal d'énergie pour contrer et rentrer sur eux. Tout est à refaire. Camille est très actif mais rien ne sort, Patrick reste bien au chaud et moi j'essaie de rester le mieux placé possible pour cette reprise depuis 1 an et demi.
A mi-course je tente m'a chance en accompagnant un gars, peine perdu pour moi aussi mais surtout un grand besoin de récupérer Shocked
Je me mets en queue de paquet et forcément c'est à ce moment précis de la course que le peloton s'énerve. Pendant presque un tour sa roule vite et une cassure à l'arrière se fait, nous sommes 6 lachés, ça coupe juste derrière Camille. Pendant un tour on roule bien et on arrive enfin à 3 à revenir dans le peloton. A ce moment de la course, je ne sais plus où j'habite...mais je vois qu'un coureur est sortie seul et ira gagner (il reste 2 tours), bravo à lui avec le vent !!
Sur ces 2 derniers tours, je récupère sagement, Camille tentera encore une ou deux fois. A l'amorce du dernier tour, Patrick remonte, c'est bon signe, moi j'ai des crampes depuis un tour et j'arrive pas à trouver la roue de mon poisson pilote ( Cool. Sans trop y croire et par instinct de sprinteur je fais tranquillement 8 du sprint et Patrick 5e soit respectivement 6 et 9e, Camille n'ayant eut personne à lancer au sprint c'est relevé...
Très content d'avoir revu mes copains de vélo
Revenir en haut Aller en bas
patrick allaire

MessageSujet: Re: Remouillé D4   Ven 2 Mar - 12:09

Bien résumé à dimanche
DULAIN Camille

MessageSujet: Re: Remouillé D4   Sam 3 Mar - 8:58

Bon Résumé de Jérémie .

Pour ma un peu trop tendu ,pour la première et certainement une peu trop actif en début de course .

A dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remouillé D4   

Remouillé D4
Page 1 sur 1