ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remouillé D1

AuteurMessage
Quentin Barré

MessageSujet: Remouillé D1   Jeu 1 Mar - 18:23

Ce Dimanche François et moi prenions le départ de la course D1 de Remouillé.
Nous avions 11 tours de 6,2Km soit 68Km à effectuer avec un beau temps, mais froid !

Pour ma part c'est ma première course de l'année, mon poignet s'est bien rétabli, pour l'instant aucune douleur...

Le départ est donné, le peloton roule plutôt doucement, des attaques se font mais sans danger.
Toujours bien placé à l'avant avec François, on surveille, on essaye de suivre des coups aussi mais sans réussite.
François me signale qu'il est pas très bien aujourd'hui, barbouillé, il mettra le clignotant plus tard.

Me voilà seul du club, une échappé de 3 se fait la malle. Je vois qu'ils prennent pas mal d'avance, ils sont bien à 300M.
Je sors seul et je vais rentrer le temps d'un demi tour. Nous voilà à 4, plutôt bien parti pour ma part, mais je vais vite comprendre que ce n'est pas au gout de tout le monde, 2 ou 3 tours plus tard, une bonne quinzaine de gars rentre sur nous, il reste 2 tours.
Plus personne veut passer les relais, ça gueule... Sur la fin l'échappé se coupe en deux, je suis trop loin, personne pour reboucher.

J'essaye de sortir, une fois, 2 fois, puis je choppe une crampe dans le mollet et je saute.
Un motard viens à ma hauteur et me conseille de pédaler avec le talon pendant 300M, j'exécute, la crampe passe, je me remet debout et rentre sur mon groupe juste à temps pour le sprint, l'autre moitié étais encore juste devant.
Au final je fais 3ème de mon groupe et 10ème de la course.

Content pour une reprise, mais déçu du résultat, j'en est surement trop fais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Remouillé D1
Page 1 sur 1