ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

St Melaine sur Aubance D4

AuteurMessage
DULAIN Camille

MessageSujet: St Melaine sur Aubance D4   Jeu 12 Oct - 8:31

Nous somment deux du club à St melaine , Jean -Noël et moi .
Le temps n'est pas au beau ,il tombe un crachin , depuis le matin .
A l'échauffement ,Jean-Noël n'est pas très motivé et hésite à prendre le départ ,moi malgré que se n'est pas ma tasse de thé avec un circuit
détrempé que je connais bien ,je trouve la motivation ,car pour la dernière ,je veux tenté de faire un truc ,car cette saison ,j'ai raté de
bons coups et n' a pas fait de podium .Nous somment que les D4 pas trop de bornes ,9 tours de 6km 200 soit 56 / 57 kms et de plus 22 au départ .mais cela n'est pas toujours le plus facile.
Au baissé du drapeau ,je pars derrière  confiant ,mais dès le premier tour cela roule vite et devant ,ils font déjà la course ,je suis derrière J-Noël , il y a déjà un trou ,ils sont 7 / 8 devant , je bouche l' écart très vite et dans un virage très serré ,je m' aperçois que J-Noël à pris quelques longueurs ,je ne le reverrais pas de la course . Dans le deuxième tour petit regroupement ,je ne suis pas au mieux avec un début de course à font, mais je reste devant ,nouvelle attaque dans la bosse  je reste au contact , grosse relance en haut et tout le monde en file , je sens que je vais explosé ,puis au passage sur la ligne au troisième tour  ralentissement ,ce qui me permet de récupéré ,jusqu'à la bosse , ou je place une mine et par seul  , je suis repris par un petit groupe à l'amorce du quatrième tour , et la un coureur me contre ,je saute dans la roue et me voilà reparti ,on fera un tour à deux et deux coureurs nous rejoindrons ,à quatre la bonne est partie.Je suis dedans ,on s'entend bien et creusent l'écart à 1 mn 25 au dernier passage , nous somment plus que trois . vous connaissez la suite ,je termine troisième et très heureux ,Jean -Noël 17ème .( L'anecdote c' est que je tombe encore avec un gars qui voulait gagnée pour monter en D3 et l' autre la place de 2 donc pas de sprint ) bounce
Revenir en haut Aller en bas

St Melaine sur Aubance D4
Page 1 sur 1