ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ST MELAINE SUR AUBANCE D1/D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fonteneau

MessageSujet: ST MELAINE SUR AUBANCE D1/D2   Dim 8 Oct - 20:04

dernière course de la saison a st Melaine sur aubance, une dernière bien arrosée avec une petite pluie fine pendant toute la course sur un circuit de 6,2km a effectuer 12 fois, usant avec ses nombreuses relances ,route glissante, revêtement pas terrible, bouches égout, dos d'âne...
une 50aine au départ, Simon est là mais dès le 3è tour l'accélération du peloton lui est fatale. pour ma part ,je passe 10 tours en queue de peloton en gardant mes distances et en restant très prudent. la sélection se fait par l'arrière, a chaque tour on perd des gars.
2 tours de l'arrivée je me réveille, remonte tout le peloton et dans la bosse je sors, nous sommes 5 a l'avant mais 4 rouler, on a fait un trou. mais derrière des costauds ramènent le peloton sur nous dans le dernier tour. je reste a l'avant et repart dans la bosse, repris + loin , une cassure s'est faite, on est 10 devant encore au 100 dernier mètre , le sprint est lancé et étant tellement bon que je me fait déborder à droite , à gauche, de derrière et pour finir 18è et 6è D2.....
Revenir en haut Aller en bas

ST MELAINE SUR AUBANCE D1/D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1