ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cette fois ci c'est fini LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANTHO

MessageSujet: Cette fois ci c'est fini LOL    Lun 2 Oct - 9:16

Salut les gars,

Après avoir fait un bon chrono aux achards samedi dernier ( 40,7 km/h de moy ) et une bonne semaine d'entrainement, je décide de m'inscrire à Saint Laurent sur Sèvre en 3+J pour la dernière.
80 coureurs au départ avec 25 fois le long faux plat - bosse de la route de saint malo du bois et 25 fois le virage en dévers au bas d'une descente ! Va y avoir du sport !
On sait déjà qui va gagner avant de partir. C'est déjà ça mdrr !! (il fait 2è car il laisse la victoire)
Dès le départ 4 gars partent et prennent 20 sec. Pendant toute la course on fera l'élastique et on arrivera jamais à rentrer malgré toutes les tentatives. On fait le yoyo avec l'écart (20 sec-45 sec).
Chacun compte ses coups de pédales et attend la fin.
La course sera marquée par 5 chutes.
A 3 tours de la fin, ils ne sont plus que 3 devant. Un contre de 8 se fait et je suis pas du bon coté pour y aller. Merde il faut que j’attende la bosse pour y aller. A 2 tours, je mets une grosse attaque dans la bosse et nous sortons à 4. Dans le dernier tour, nous sommes tout proche du contre mais ça accélère devant aussi.
Les 3 arrivent ensemble, puis les 8 et nous à quelques mètres. Dommage qu'il ne restait pas un autre tour !!
Je finis 14ème.
Super content de finir par une bonne petite placette sur un circuit exigeant 1100 m de dénivelé quand même avec ma petite famille au bord de la route malgré ce crachin persistant.

Voilà c'était mon dernier résumé c'est promis !!!

Biz à tous.

Antho
Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci c'est fini LOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1