ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maisdon sur sevre 3+J

AuteurMessage
ANTHO

MessageSujet: Maisdon sur sevre 3+J   Lun 18 Sep - 13:28

Salut à tous,

Voici mon dernier résumé de course ! Hier nous étions 60 au départ de cette course très usante et cette année nous avions 105 kms. Beaucoup de prétendants au départ. Moi je viens pour ne rien regretter et le résultat sera ce qu'il sera !
Pendant 50 kms ce sera une multitude d'attaques de toute part toute neutralisée et j'en suis dans beaucoup d'entre elles.
Arrivée du déluge et du rafraichissement.
Deux hommes se sont fais la malle. Mais bientôt il n'en restera plus qu'un. Il prend une belle avance. Derrière je mets à profit la pluie et les nombreux virages et j'accélère. Le peloton se scinde en deux.
Hélas trop de marquage aboutira à la jonction.
Je commence à cramper. Il reste 30 kms. C'est pas grave je sers les dents c'est la dernière je n'abandonnerai pas !
Au contraire je donne tout ce que j'ai. Tout le monde tire la langue sauf le premier !
Le peloton diminue au fil des tours.
A 15 kms de la fin, j'en remet une. Un breton me rejoint et on creuse. Hélas il sera victime d'une sortie de route. Je me relève et je l'attends puis on se fait rejoindre. Dans l'avant dernier tour, on ressort à 4 mais pareil un demi tour et ça revient !
La cloche !
Hors de question pour moi d'attendre le sprint. Nous sommes plus que 22 coureurs et j'ai des crampes donc le sprint dans la bosse ça va pas être possible ! On joue la 2ème place et à l'image de toutes mes courses je vais attaquer encore dans le dernier tour !
Bingo ! Un ancien coéquipier de Vallet me fait signe et on se fait la malle ! Je donne tout ce que j'ai. On a 100 m d'avance mais on tient bon...............jusqu'à la descente ou la jonction se fait !
Tant pis je fais 21è d'une course de guerriers ou je n'ai rien à regretter !
Très content de ma course d'hier ! Je quitte le niveau régional la tête haute !
Peut être le chrono des achards samedi pour un dernier effort.....
Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Maisdon sur sevre 3+J
Page 1 sur 1