ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHAMPTOCE SUR LOIRE D1/D2

AuteurMessage
fonteneau

MessageSujet: CHAMPTOCE SUR LOIRE D1/D2   Lun 11 Sep - 18:15

Champtoce/loire:  première organisation hier d'une course départementale, beau circuit de 8km avec 2 bosses dont une pour le grand prix du grimpeur, vent assez fort sur la 2è partie du circuit totalement à découvert
nous sommes une 60aine au départ, des le 1er tour çà roule très vite et 6 arrivent à sortir, 2è tour même topo et les 6 toujours devant, je suis limite rupture , 3è tour çà se calme un peu et les 6 creusent, un contre se forme
je commence a retrouver de meilleurs jambes au bout de 30 bornes et c'est a partir de là et avec l'aide de 2 motos de Cholet on rentre sur le contre, nous sommes 13 en chasse sur les 6 avec une 40aine de sec de retard.
a mi course, l'entente est a peu près bonne et à 13 contre 6 on devrait rentrer mais + les kms avance + l'écart se stabilise à 30 sec, les carottes sont cuites on n'arrivera pas à rentrer et à 1tour 1/2 de l'arrivée le contre explose , je n'arrive pas a suivre les 1er et dans la dernière bosse je n'ai + de jus pourtant je suis a 10m de recoller au groupe.... pour au final terminer 15è
satisfait de mon week end...
Revenir en haut Aller en bas

CHAMPTOCE SUR LOIRE D1/D2
Page 1 sur 1