ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ST ANDRE 13 VOIES D1/D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fonteneau

MessageSujet: ST ANDRE 13 VOIES D1/D2   Sam 9 Sep - 21:23

de retour cet aprèm (pas couru depuis thouaré) ,nous sommes avec Cyril a st André 13 voies sur un circuit de 8km sans difficulté mais avec du vent ce qui rendra la course moins monotone..., 10 tours a effectuer, 60 au départ
échauffement écourté suite a une grosse averse orageuse, Cyril en grande forme préfère faire de la mécanique que de se chauffer les muscles, bref pour le départ le soleil est de retour mais la route reste humide
c'est parti, 200m et 1er virage glissant qui se prend prudemment de trop même, car a l'avant les vieux briscards accélèrent dans le vent et hop le peloton se coupe en 2, nous sommes tous les 2 a l'arrière  , on arrivera a rentrer au 2è km après une petite course poursuite et une petite frayeur quand même. c bon Cyril est chaud et essaie de sortir par 2 fois sans succès
3è tour , je fais la prime du peloton (200 euros !!!! ) avec facilité et 3 vélos d'avance, le tour suivant croyant qu' il y avait prime je passe une nouvelle fois en tète mais là personne dans ma roue et 50m d'avance, je continue , on se retrouve a 3 pas longtemps car vent de face ça calme un peu, mais derrière le peloton en file indienne nous reprend,
Cyril nous contre, ils partent à 8 et font le trou , a l'avant du peloton ça contre , je suis les roues et a une 10aines on arrive a rentrer , la bonne échappée est faite, nous sommes 20, 21 et 100°/0 de l'ecm. les costauds sont là, mais nous sommes trop nombreux et beaucoup ne passe pas de relais.
3 tour de l'arrivée je commence a avoir les grosses cuisses, je redescend a l'arrière,
il reste 2 tour et 8 arrive a sortir et iront au bout, avec Cyril on coince et on paie nos efforts des tours précèdent, je fini dans le groupe derrière les 8 soit 17, Cyril un peu + loin
bonne course de nous 2, par rapport a certains de l'échappée on ne sait pas reposer et ça fait plaisir d'être toute la course au avant poste....
Revenir en haut Aller en bas
dubin sebastien

MessageSujet: Re: ST ANDRE 13 VOIES D1/D2   Dim 10 Sep - 7:46

Bravo à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

ST ANDRE 13 VOIES D1/D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1