ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bierné D1-D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SL

MessageSujet: Bierné D1-D2   Ven 8 Sep - 6:25

Bonjour,

j'étais dans l'Orne ce week-end, et sur le retour je passais proche de Bierné où il y avait une course pass.

Me voilà donc sur la ligne, nous sommes seulement 23/24.
Je trouve que ça part vite, le circuit se fait sur une petite route la plupart du temps, vent de coté puis vent de face sur la partie sinueuse.
ça roule en file indienne, c'est pas bon pour moi!
Sur la fin il y a une petite bosse pour rejoindre la ligne.
Dans le deuxième tour je me retrouve à l'avant et il me semble que c'est là que la bonne part.
J'ai pas les jambes pour suivre et je me retrouve à l'arrière, je vais y rester.
Dès le 3 ième/4 ième tour je me dis que je vais pas finir car je suis à bloc tout le temps.
Devant ils sont 4 et vont rapidement prendre 1 minute.
Je m'accroche jusqu'à la mi-course et je lâche à la fin du 7 ième tour sur 14 (entre temps, la pluie a fait son apparition)
Dernier tour de récup, je vais même choper une crampe au mollet, la forme n'est pas là.
Au final, il y aura 14 classés. Dans l'échappée, 2 gars ont finalement lâché.
C'est un gars de Laval qui faisait bonne impression quand j'étais dans le peloton qui prend la 3 ième place.

Le lendemain j'étais à moitié malade et depuis, extinction de voix!
Du coup, repos, je pense pas courir ce week-end.
J'espère que c'est juste un petit virus qui m'a affaibli et que je vais pouvoir profiter des dernières courses de la saison.

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
ANTHO

MessageSujet: Re: Bierné D1-D2   Sam 9 Sep - 13:58

Tu viens de faire ta première saison complète. Tu as vu comment se passait une course suivant le type de circuit, le vent, la pluie et le niveau des coureurs. T'as pu t'apercevoir de tes lacunes. A toi de travailler cela cet hiver. Quand je serai présent je t'aiderai avec plaisir.
Tu feras une bonne saison 2018 tu verras !!
Pour info, moi j'avais marcher lors de ma 2ième saison.
A+
Revenir en haut Aller en bas

Bierné D1-D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1