ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Jean Cyril Robin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANTHO

MessageSujet: La Jean Cyril Robin 2017   Dim 3 Sep - 5:58

Hier j'étais à la Robin sur le 125 kms. 350 coureurs au départ et quelques grosses pointures et surtout des types habillés en couleur neutre qui marchent comme des avions (cyclo, triathlètes,......).

Dans les 20 premiers kms, je reste bien placé et accompagne certains coups. Un peu plus loin je rentre seul sur une échappée qui commençait à prendre du champ. Nous sommes 12 et ça peut être le bon coup. Hélas 5-6 kms plus loin le peloton très étiré rentre sur nous. En fait c'est Clément Bommé de Loudéac qui a ramené le peloton.

A ce moment, je comprends qu'il va falloir attendre les grosses premières bosses.

Kilomètre 50 c'est parti. Je reste bien placé. A Péaule, dans une bosse de 2 bornes, Bommé fait tout péter. Je suis pas mal et je bascule en haut en 4ème position dans la roue d'Auberger (un autre client encore). Nous partons à 13. il y a Bommé, Auberger, Guibouin et haspot en 1ère catégorie puis des gars impressionnant que je ne connais pas ! C'est parti pour 50 bornes de toboggan et de petites routes escarpées qui cassent bien les jambes.
Nous perdrons 2 coureurs dont Haspot. Ecart 4 minutes.

Nous arrivons donc dans les 15 derniers kilomètres et dans la dernière grosse cote, ça pète de partout mais regroupement dans la descente. Après, on assiste à une multitude d'attaques. Mais ça réagit direct à chaque fois.

Au 4 bornes, Bommé et Guibouin partent. Je sors seul et revient sur eux et je contre direct. Je joue ma dernière cartouche. Bommé revient sur moi au 3 bornes puis le reste du groupe. On va donc se départager au sprint. Sprint très serré remporter par Bommé.

Je prends une belle 5ème place.

Antho
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin 2017   Dim 3 Sep - 8:09

Super, bravo Anthony
Revenir en haut Aller en bas
SL

MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin 2017   Lun 4 Sep - 17:44

Bravo Anthony!
ça devait être sympa à vivre.

à bientôt