ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saint Léger D1-D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Barré

MessageSujet: Saint Léger D1-D2   Mar 29 Aoû - 20:50

Dimanche, Nicolas S., Cyril, Franck et moi étions à saint Léger pour une course sous une chaleur écrasante.

Dès les premiers tours je me retrouves par 2 fois à l'avant dont une fois avec 3 autres gars pendant 1 ou 2 tours mais ça rentre. J'ai vu Nico et Franck tenter leurs chances aussi.

Avec les gars de l' ECM nous faisons tous notre petit passages aux avant postes chacun notre tour mais hélas la bonne partira juste après que le peloton soit rentrer sur nous mais personne de chez nous dedans.

Ensuite il n'y aura pas grand chose à dire puisque 15 gars dont les plus costaud sont devant et nous arrivons en pelotons groupés.

Nous avons loupé la bonne de peux malheureusement mais il y aura d'autres opportunités...
Revenir en haut Aller en bas

Saint Léger D1-D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1