ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SAINT LEGER SOUS CHOLET D3-D4

AuteurMessage
dubin sebastien

MessageSujet: SAINT LEGER SOUS CHOLET D3-D4   Mar 29 Aoû - 6:58

Une quarantaine au départ dont Jean Noel, Dominique, Damien, Loïc, Yannick, Jean Pierre et moi.

Jean Noel sort dans le 1er tour, moi dans le 2ème tour, Dominique dans le 3ème tour, Yannick dans le 4ème tour, finalement la bonne se fera le tour d'après,
Jean Pierre et moi on est dedans, Loïc rentrera le tour d'après , on est 12-13 échappées dont 3 de Montfaucon Very Happy .

L'entente n'est pas terrible, mais le peloton ne roule pas, bien freiné par les gars du club, merci à eux.

A 4-5 tours de la fin, il y en a 3 qui sortent sur une prime, je suis en chasse patate, je n'arrive pas à rentrer, pas de jambe. Le tour d'après 2 autres, mais on va en récupérer un.
Pas grand monde passe les relais, avec Jean Pierre et Loïc on a essayé de rouler un peu, mais impossible de rentrer, les 4 iront donc au bout.

A 2 tours de la fin Loïc saute, dommage, peut être des restes de la course du samedi.

Dans le dernier tour, je suis plus que tout seul à rouler, j'espère que Jean Pierre lui reste un peu de jus pour le sprint.

Il tente de lancer le sprint de loin avec un autre, mais se font reprendre à 50 mètres de la ligne, il fait donc 9 et moi 10 , Loïc 13 qui a résisté au retour du peloton et Dominique 20.

Dommage, le résultat n'est pas là ( peut être à cause de la chaleur), mais on a vu du jaune devant.

Revenir en haut Aller en bas

SAINT LEGER SOUS CHOLET D3-D4
Page 1 sur 1