ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ST HERBLAIN 23J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANTHO

MessageSujet: ST HERBLAIN 23J   Jeu 24 Aoû - 11:04

Hier j'ai pris le départ du critérium à Saint-Herblain bourg avec son long faux plat pendant 2 heures. 85 coureurs au départ et de fortes individualités.
ça part pleine balle le peloton est très étiré. Au bout de 15 minutes je pointe le bout de mon nez aux avants poste et nous partons faire 2 tours à 10 coureurs mais tout le monde est à bloc et ça revient. A la jonction, je pars seul et bientôt rejoint par un coureur d’Hennebont (ancien champion du monde de roller) une vraie machine celui là. Nous nous faisons reprendre.
Punition pour moi, retour en fin de paquet ça roule trop vite et on paye de tous ces efforts !!
Après la mi-course, sur les conseils de Cédric je remonte et on sort à 3 pour revenir à quelques vélos de l’échappée qui va s'avérée être la bonne. Tant pis j'étais au max du max et là pareil retour à l'arrière du peloton lol !!
A 20 minutes de la fin, commençant à piocher un peu, je met le clignotant et place à la récupération pour dimanche.

Antho
Revenir en haut Aller en bas

ST HERBLAIN 23J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1