ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Essor Atlantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Barré

MessageSujet: Essor Atlantique   Lun 21 Aoû - 18:33

Ce week-end j'ai couru ma première course à étape avec Cyril et Vincent à Thouaré sur Loire accompagné de Jean Pierre notre directeur sportif.
Au programme ,Samedi course en ligne 80km, dimanche matin chrono de 4km et après midi critérium de 60km.

Pour la course en ligne nous avions une série de 3 belles bosses à monter 2 fois, malheureusement nous y perdront Cyril qui saute mais finira son étape. Une échappée prendra le large avec une avance qui s'élèvera jusqu'à 45s. A 10 bornes de la fin Vallet se met à rouler et nous arrivons à reprendre du terrain. L'arrivé se joua sur une belle côté d'1 km, je suis bien placé, Vincent est à côté, au 400m je sort dans la côte avec une dizaine d'autre et je finis tout en force, quelque gars me double mais je fini 21e à 30s du 1er et 10s du 2e. Vincent termine dans le peloton à 20s de nous.

Le lendemain matin c'est parti pour un chrono de 4km, Cyril part et termine avec 8min20 alors qu'il a en réalité fait 7min20 ... Vincent part et est un peu gêné par un autre coureur à l'échauffement à la sortie des premiers 100m, il fait 6'49"26,. Je part et freine, 2 vélo me coupe la route au rond point au même endroit que Vincent, mais bon pas vraiment de conséquence sur le chrono, 6'49"36 mince je pert 21 place au général et Vincent en perd 4.

Dimanche après-midi, au début les jambes tirent mais ça passe, la course se fait très, très rapidement 41,5 de moyenne, 42 pour d'autres. Rien de plus à signaler une échappée prendra 20s mais pas plus. Cyril saute, ça roule fort. A 5 tours de la fin, un gars chute, je tape avec ma roue avant dans sa roue avant mais je déchausse juste, je relance et essaye de reprendre ma place à l'avant, Vincent prend les sentiers battu pour éviter la chute... A 2 tours une fois revenus aux avant postes, chute, 30 cm pour passer entre le vélo par terre et le trottoir, je tape avec mon pédalier mais ça passe, Vincent prend les trottoirs... Il reste 1 ou 2 tours, ça fini au sprint, plus vraiment l'envie de remonter, je finis en roue libre dans les roues avec Vincent.

Au final Vincent termine 51e au général avec 3:46:54 et moi 38e avec 3:46:34 et les premiers Paul Enjalbert 3:45:22, Florian Bonnaudet 3:45:41 et Emanuel Morille 3:45:56
Revenir en haut Aller en bas
fonteneau

MessageSujet: Re: Essor Atlantique   Lun 21 Aoû - 20:23

rien + a dire sur la course
par contre remerciement a jean pierre notre coach du samedi,
a cyril notre mecano du week end et son semi remorque de matériel
a Anthony dimanche matin qui m'a bien échauffé pour le CLM ce qui m'a permis de finir devant quentin pour 9 centième !!!!
a simon venu nous encourager sur la 3è étape mais une fois l'épreuve finie.....

à refaire avec une + grosse équipe
SL

MessageSujet: Re: Essor Atlantique   Mar 22 Aoû - 6:49

Bravo à tous les 3.
en fait je suis venu pour la bière de récup!
ANTHO

MessageSujet: Re: Essor Atlantique   Mar 22 Aoû - 8:23

Bravo à tous les 3 !!

Bravo à toi Quentin pour ta belle place de samedi et désolé pour dimanche matin j'aurai bien voulu t’échauffer mais j'avais un timing serré !

Bravo à toi Vincent pour cette régularité. Pour moi tu as le plus gros moteur de tous les pass' du club et si je peux t'aider cet hiver à le développer ce sera avec plaisir !

Bravo à toi Cyril d'avoir débarqué dans cette galère pour toi sans avoir couru depuis un moment il fallait osé ! Maintenant il faut que tu prépares les cross et si je peux t'aider fais moi signe (on sortira de la routine de tes sorties de papy Méga lol !!!)

Ces trois courses vont vous aider pour la fin de saison.

A+
francky
Admin

MessageSujet: Re: Essor Atlantique   Jeu 24 Aoû - 7:02

Bravo les gars, ça devait être sympa à faire Wink .
Voir le profil de l'utilisateur http://ecm49.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essor Atlantique   

Essor Atlantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1