ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VAY 3+J Mardi 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANTHO

MessageSujet: VAY 3+J Mardi 15   Mer 16 Aoû - 13:42

Hier j'étais avec Cédric à Vay avec 100 coureurs au départ pour 25 tours de 4 kms. En début de course, une 15aine de gars s'échappent et le peloton n'arrive pas à rentrer. Par 2 fois je tente de rentrer d'abord avec l’aide de Cédric, en vain puis seul, avec succès. Hélas jonction plus loin !
ça roule vite et l'absence de vent ne facilite pas la tache pour faire la différence. Bizarrement je ne vois pas quelques bons coureurs depuis le départ. Je me glisse vers l'arrière et je les trouve. Ils ont raison il faut attendre.
A 10 tours de l'arrivée, Taillandier père et fils remontent. Je suis dans la roue. Pendant 7 tours on tentera de faire la différence dans le faux plat mais à chaque fois ça revenait dans la descente.
ça va finir au sprint cette histoire....... je finis en roue libre les 5 derniers kilomètres.
Contenu très positif pour moi. J'étais l'un des plus fort hier sur la deuxième moitié de course. Y a pas de secret de toute façon dans le vélo : le travail finit toujours par payer !!!

A bientôt

Antho
Revenir en haut Aller en bas
SL

MessageSujet: Re: VAY 3+J Mardi 15   Jeu 17 Aoû - 5:52

la forme est là, ça va finir par payer!
Revenir en haut Aller en bas

VAY 3+J Mardi 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1