ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Narbonne 123J et Belligné 3J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANTHO

MessageSujet: Narbonne 123J et Belligné 3J   Lun 7 Aoû - 18:58

Salut à tous,

Ça y est j'ai remis un dossard le vendredi 21 Juillet à Narbonne ou j'ai passé de bonnes vacances ensoleillées. Critérium relevé, rapide, nocturne et surtout une course ou j'ai réalisé une grosse performance par rapport au contenu ou j'ai été très actif surtout après un mois et demi sans courir. Cela m'a encore plus motivé dans mes entrainements qui sont de qualité.

Hier j'ai couru à Belligné sur un circuit usant, rapide et sur de très belles routes. Nous étions 140 au départ. Mon objectif était de m'occuper de personne, de faire de gros efforts pour finir ma préparation. Mes objectifs commencent samedi pour 6 semaines dans la quête d'une victoire.....

Objectif réussi pour moi avec une course offensive de ma part ou j'ai participé à de nombreux coups et ayant de bonnes jambes, sensations et force. C'est ce que je voulais donc je suis satisfait !!

Place maintenant aux choses sérieuses....

Merci pour les encouragements d'hier.

A dimanche.

Antho
Revenir en haut Aller en bas

Narbonne 123J et Belligné 3J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1