ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lavernat D1-D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SL

MessageSujet: Lavernat D1-D2   Lun 7 Aoû - 7:00

Nous voilà Vincent et moi dans le 72 pour une course à Lavernat sur un beau parcours, une belle bosse à l'arrivée.
Finalement les D1 partiront avec les D2 (ils ne sont que 18 il me semble contre au moins 40 D2).

On part au pied de la bosse, la première montée se fait pas trop vite.
Dès le deuxième tour le peloton s'étire dans la bosse, sur le sommet je suis pas trop mal placé, Vincent est encore mieux placé, un groupe part devant et Vincent partira avec un autre gars dans un contre.
Dans la descente j'entends un gros bruit sur mon vélo.
Au début je pense avoir crevé mais non. Je m'arrête finalement et c'est mon patin arrière qui a du sauter et qui frottait contre la roue.
Le temps de le remettre et le peloton a filé, impossible de rentrer.
Je roule comme je peux pour peut être rattraper des lâchés au tour suivant mais personne.
Je décide d'y aller cool pour récupérer le peloton et faire quelques tours dans les roues.
Un groupe de 4 me double finalement, ils ont lâché dès le début.
On arrive à pas trop mal tourner, on perdra 2 des gars au fur et à mesure (ils sont pas au mieux dans la bosse).
On se fait finalement prendre un tour par la tête de course, il reste 3 tours (sur 9).
Il y a environ 15 gars mais pas de Vincent. Je me place à l'arrière du groupe, je vais monter une fois la bosse avec eux, j'arrive à suivre sans être à bloc.

Je me laisse ensuite lâcher, derrière il y a un groupe de 6 puis pas trop loin derrière le peloton avec Vincent devant.
Je vais faire les deux derniers tours avec le peloton.

C'est dommage car dans la bosse j'étais pas mal.
Point positif, j'ai quand même fait un peu de rythme.

Je pense pas recourir avant le 10 septembre, j'ai l'Embrunman le 15 aout et après place à la récup!

Belle place de Vincent qui termine 18 D2 (ils ont quand même fait 2 classements).

Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

MessageSujet: Re: Lavernat D1-D2   Lun 7 Aoû - 17:02

Oui très beau parcours avec cette grosse bosse à l'arrivée, j'en ai un très bon souvenir (2e il y a 3-4 ans) donc bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Lavernat D1-D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1