ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chute course de Vallet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicobaub

MessageSujet: Chute course de Vallet   Lun 24 Juil - 18:33

Comme certains l'ont vu je me suis retrouvé à terre au bout de 1 km après le départ.
Depuis toujours j ai entendu "Nico reste devant tu n'auras pas de chute!!!!"
Départ donné, j étais vers la fin du peloton à coté de Quentin et Patrick, avec certain coureur inscrit il ne fallait pas rester derrière (Savary!!!).
Je remonte direct et me retrouve devant ,juste le temps de dire à Quentin qui était devant "tu m'a oublié?".
Un coureur était parti seul dès le départ , nous le rattrapons. Il se fait bousculé sort de la route et comme elle venait d’être refaite en goudrons cela a fait un trottoir. Il tombe et renvoie son vélo sur la route. Moi qui était bien devant 3eme ou 2eme je ne peux l'éviter et grosse gamelle!!!!!!!!
Une belle frayeur cela faisait 15 ans que je n 'étais pas tombé et bien voila cela est fait!!!
Aujourd’hui bien fatigué, très mal dormi (très peu) et rayer surtout le coté droit avec un gros hématome sur la cuisse !!!!!
A St germain en forme et bonne vacances a tous
Nico
Revenir en haut Aller en bas

Chute course de Vallet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1