ecm49forum

Forum ECM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drain D1-D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SL

MessageSujet: Drain D1-D2   Mar 27 Juin - 6:15

Nous voilà un peu moins de 50 au départ, Quentin et moi représentons le club pour 13 ou 14 tours d'un parcours de 5km environ.

Au début je voulais aller à la Guyonnière (j'ai cru que c'était départ groupé D1-D2-D3-D4 à la Guyonnière mais apparemment non...). Entre temps Vincent a failli m'embarquer pour Frossay mais je me retrouve finalement à Drain avec Quentin.

Le parcours est plus vallonné que ce que j'avais vu sur internet... il y a une première bosse (face au vent) puis une toute petite à l'arrivée.
Entre les deux, on récupère le vent de dos puis le vent de coté sur une petite route.

Sur le début, je suis pas trop mal, Quentin est à l'avant du peloton, moi j'attends, je remonte parfois.

Assez vite un groupe de 10 va partir et va creuser l'écart...

Plus ça va plus je commence à avoir chaud, les bosses passent assez bien mais c'est surtout après la relance où on récupère vent de dos et où ça roule en file indienne que j'ai du mal.

Vers la mi-course, je me retrouve assez bêtement dernier du peloton qui est en file indienne, et le mec devant moi coince et s'écarte...
Du coup, me voilà à boucher un trou, je vais y laisser le peu d'énergie qu'il me restait.

Je vais encore m'accrocher un ou deux tours pour finalement me ranger à 4 tours de la fin (en plus l'échappée est annoncée à 2 min donc bon...)

Quentin terminera dans ce qu'il reste du peloton.

Revenir en haut Aller en bas

Drain D1-D2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1